Chargé.e de support client – GED Batiwork – H/F

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons un.e Chargé.e de support pour accompagner nos clients tout au long de leur expérience avec notre solution de Gestion Documentaire Batiwork.

Les Missions que nous souhaitons vous confier :

  • Vous recevez, identifiez et analyser les besoins de nos clients,
  • Vous effectuez le paramétrage des nouvelles opérations
  • Vous assurez une réponse constructive et adaptée à nos clients via les outils en place 
  • Vous veillez au respect des engagements du démarrage des projets jusqu’à leur clôture, en assurant notamment le lien avec les équipes technique et commerciale,
  • Vous rédigez de la documentation pour le support technique et pour les utilisateurs en lien avec les experts métiers,
  • Vous animez des sessions de formation auprès de nos clients experts de la construction
  • Vous fidélisez et recueillez la satisfaction des clients en fin de projet, tant sur le plan du suivi humain que technique, (demandes d’améliorations)
  • Vous participez aux séances de réflexions sur les évolutions fonctionnelles et correctives des applications.


Vos Atouts pour réussir :

  • Vous partagez nos valeurs : bienveillance, humilité, engagement
  • Vous avez une connaissance poussée des outils informatiques : utilisation de langage SQL, bases de données, modification de pages PHP, suite Office. 
  • Vous connaissez ou avez utilisé des outils de ticketing 
  • C’est un plus si vous connaissez les métiers du secteur de la construction et/ou de l’édition de logiciels
  • Vous faites la différence grâce à votre relationnel avec les clients et votre sens de l’écoute
  • Vous êtes bon pédagogue et avez à cœur d’assister les clients pour une utilisation optimum des solutions  
  • Vous êtes curieux et agile
  • Vous aimez travaillez en équipe mais vous savez vous organiser pour travailler en autonomie
  • Vous prenez du recul lors des périodes de forte activité


Prêt à rejoindre la Team ID Capture ? Transmettez-nous votre CV et poursuivez le processus de recrutement.

Chez nous, pas de questions toutes faites, nous basons nos entretiens sur le partage d’expériences. Nous cherchons à comprendre votre personnalité, vous partager nos valeurs et ainsi savoir si nous sommes sur la même longueur d’ondes pour travailler ensemble.

Si votre candidature est retenue :

  1. Vous serez contacté.e par Laura/Marie pour un entretien de préqualification téléphonique.
  2. Ensuite, vous rencontrerez votre manager en entretien physique ou visio.
  3. Pour finir, un entretien avec Denis le directeur des opérations sera organisé. 

Autres

  • Posté basé à Paris (16eme) avec des déplacements à prévoir
  • Rémunération selon profil – budget entre 30K et 35K
  • Télétravail possible
  • Titre restaurant (9€ /jour travaillé)
  • Prime de vacances 
  • Contrat de mutuelle et prévoyance

ID capture encourage la diversité sous toutes ses formes, ainsi nos postes sont ouverts à aux personnes en situation de handicap.

Postuler